Taille de haie

Taille de haie

Les spécialistes d’Étudiants au travail peuvent prendre en charge tous vos travaux de taille de haie. La taille annuelle des haies est primordiale dans un contexte où elle permet de limiter leur hauteur selon les besoins de la propriété. D’ailleurs, une haie de cèdres taillée annuellement sera plus fournie et vous donnera ainsi une plus grande intimité.

Les haies, qu’elle soit composé de feuillus ou de conifères se révèlent très pratique. En plus de créer de l’intimité, elles absorbent les bruits de la ville et permettre de créer un micro-climat. Elle bloque le vent et capturent la neige, ce qui permet de cultiver plus facilement des plantes moins rustique. Il est primordial de tailler les haies afin de contrôler leur croissance et de les densifier et les garder plus fournis. La haie est composé d’arbuste dont la croissance s’active 2 fois dans l’année, au printemps et à la fin de l’été. Il faut donc attendre la fin de ces 2 périodes pour tailler. Le meilleur temps pour tailler les haies est donc fin avril-mai et août-septembre.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contactez et il nous fera plaisir de vous aider. Demandez votre estimation gratuite dès aujourd’hui !